• Premières déboires avec la 307

    Premières déboires avec la

    Le bon de commande de la 307 fut signé le 17. Le prêt via le financement Peugeot accepté le 19. Et aujourd'hui toujours pas de voiture.

    Le garage m'a convoqué pour faire annuler la vente car ils n'ont pas les papiers. Le propriétaire de l'auto dit que c'est le garage qui les a et le garage dit que c'est le proprio. Ca se renvoie la balle mais en attendant je suis toujours là moi sans mon auto.

    Mais ca y est après avoir poussé plusieurs gueulantes le patron du garage a décidé de faire une déclaration de perte de papiers et a demandé l'envoi de ceux-ci en recommandé, ils devraient arriver mardi ou mercredi. Une fois les papiers reçus ils la passent au contrôle technique et je peux enfin aller la chercher !

    OUF !

    Ce matin j'ai profité de ma visite au garage pour aller rechercher dans ma 309 diverses choses que j'avais oubliées tel le kit légal, etc.. Elle moisit là derrière sur le parking en attendant la suite des événements ( je me retourne contre le vendeur-arnaqueur ) je me suis mis à son volant et ca va paraitre con pour beaucoup de monde mais ca m'a vraiment fait de la peine de la revoir comme ça et de pas avoir pu en profiter un peu plus

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :